À propos

Marseille, France 2021

 
 
 

à propos

Rachel McCarthy, née et élevée à Santa Barbara, est tombée amoureuse de la photographie sur pellicule au milieu de la vingtaine. "J'ai toujours aimé regarder les vieux portraits filmés en noir et blanc d'une époque révolue. Il y a quelque chose d'intemporel dans le film qui semble tout simplement plus intentionnel, surtout aujourd'hui où nous voyons tant d'images tous les jours."

La passion de Rachel pour l'aventure l'a amenée à Paris pour étudier la photographie à l'École supérieure d'art de Paris en 2017. Au cours des 5 dernières années, Rachel a voyagé dans toute l'Europe pour photographier des mariages, des portraits et des travaux personnels. En tant que photographe de mariage fine art, Rachel se concentre sur la capture de photographies intemporelles, belles et bien pensées qui résisteront à l'épreuve du temps. Rachel est une photographe de cinéma, experte en lumière naturelle. Sa capacité à photographier un mariage dans un style artistique et à créer des moments naturels et organiques est ce qui la distingue.

J'ai grandi en photographiant des films et je le fais encore aujourd'hui. La texture, la sensation romantique, les beaux tons de peau et la façon dont le film traduit la lumière sont toutes les raisons pour lesquelles j'aime photographier le film, c'est magnifique pour les mariages.... Photographier de beaux endroits, des gens et de la lumière me donne de l'inspiration et me pousse à être le meilleur dans ce que je fais. Pour moi, la photographie est un moyen de contribuer aux souvenirs, aux émotions et au plaisir d'un moment spécial dans le temps. Alors que nos souvenirs s'estompent, nos images restent et cela, mes amis, est magique.

Je partage actuellement mon temps entre la France et la côte ouest avec mon partenaire et mon petit garçon, Tom Henri.